Pronostic football   Unibet   Sortir Strasbourg   Rami en ligne  
Zeturf   Betclic Turf   Turfomania   Turfez  





logo

Pronostic Tampa Bay Lightning - New Jersey Devils (Pronostic Hockey NHL de Shad666) - 20/02/2009



Pronostic NHL Anaheim Ducks

Pronostic Hockey NHL

Pronostic Tampa Bay Lightning - New Jersey Devils

20/02/2009 à 1H30

St. Pete Times Forum

Pronostic Hockey NHL de Shadd666

Pronostic NHL Atralnta Thrashers

Pronostic Tampa Bay Lightning - New Jersey Devils @ 1.90 (expekt)

Prono Tampa Bay Lightning - New Jersey Devils confiance : 7.5/10

Pronostic Tampa Bay Lightning - New Jersey Devils mise : 5 €

Résultat Tampa Bay Lightning - New Jersey Devils: 2-3 SO (2-0 ; 0-1 ; 0-1 ; 0-0 ; 1/3-2/2)

Les Devils ont ralié un retard de deux buts pour s’imposer en fusillade, mais seul le résultat en temps réglementaire compte pour le prono… Un match particulièrement offensif, avec plus de 40 tirs cadrés pour chaque équipe. Rämö a fait le boulot devant le filet des Bolts. C’était le risque majeur de ce prono.

Si tout semble indiqué une victoire facile des Devils, le fait qu’ils jouent en déplacement incite à une certaine prudence, tout comme le fait qu’ils aient perdu 4-0 avant-hier chez les Panthers…

Le Lightning est 13ème de la Conférence Est avec un maigre bilan de 19-27-11, dont un médiocre 10-12-7 à domicile. 24ème attaque avec 2.54 GF/G, 27ème défense avec 3.18 GA/G, 23ème powerplay avec 16.9% et 20ème penalty kill avec 80.4%. Bilan de 3-6-1 sur les 10 derniers matchs, 2-6-1 sur les 9 derniers, et 5 buts encaissés à chacune de leurs deux dernieres rencontres, qui furent deux défaites. Ils n’ont également inscrit qu’un seul but sur 5 de leurs 8 derniers matchs. Rajoutons également de gros problèmes au poste clé de gardien. Le titulaire Mike Smith est blessé, son remplaçant Olaf Kölzig également, et ce sont donc les jeunes Karri Rämö et Mike McKenna qui se partagent le travail devant le filet, sans être réellement convainquants. Le défenseur Andrei Meszaros est également à l’infirmerie, ce qui prive le Lightning de son seul défenseur de talent. De manière plus anecdotique, Jamie Heward et Paul Ranger sont également blessés, et Marek Malik est incertain pour ce soir, ce qui décime encore un peu plus une arrière-garde déjà bien faible. Attention cependant: Karri Rämö est capable de temps à autre de voler un match à lui tout seul, même s’il manque encore cruellement de régularité pour pouvoir obtenir un poste permanent. Et des attaquants tels que Vincent Lecavalier ou Martin St. Louis sont capables de prendre le match à leur compte, même s’ils l’ont peu fait cette saison. Rajoutons également le rookie Steven Stamkos, qui a posé un hat-trick sur son dernier match. Normallement, ça ne devrait pas suffire pour vaincre New Jersey, mais il ne faudra pas prendre ces éléments à la légère…

Les Devils sont 3ème de la Conférence Est avec un très bon bilan de 37-18-3, dont un solide 18-8-2 à l’extérieur. 8ème attaque avec 3.09 GF/G, 4ème défense avec 2.50 GA/G, 14ème powerplay avec 19.2% et 13ème penalty kill avec 81.7%. Bilan de 7-3-0 sur les 10 derniers matchs, et même 13-3-0 depuis le 13 janvier. Ils ont conclu une série de 5 matchs à domicile plus tôt dans le mois de fort belle manière, avec une victoire 1-0 face aux Bruins (leader de l’Est), puis une victoire 6-5 face aux Sharks (leader de l’Ouest). Sans doute en excès de confiance après ces deux succès, ils se sont fait cueillir à froid 4-0 chez les Florida Panthers mardi soir. Un match définit comme "n’étant clairement pas notre meilleur effort" par le vétéran Brian Rolston. Ce petit rappel à l’ordre devrait sans doute remettre les Devils sur les bons rails, eux qui n’ont pas perdu deux matchs consécutifs depuis 6 semaines. Côté infirmerie, Paul Martin sera absent, tandis que Brendan Shanahan est jugé comme probable pour ce soir. Et même en cas d’absence de Shanny, ce serait Jay Pandolfo qui serait aligné. Certes dans un tout autre registre et avec moins de talent, mais celà reste un très bon joueur, très fiable, très régulier, et bardé d’expérience.

Les Devils ont remporté les deux premiers affrontements de la saison face aux Bolts: 4-3 le 05.11.08 à Newark, et 7-3 le 23.11.08 à Tampa. Il y a de bonnes chances que le status de la série passe à 3-0 ce soir…

Mes estimations: Lightning 32%, nul 22%, Devils 46%

One Response to “Pronostic Tampa Bay Lightning - New Jersey Devils (Pronostic Hockey NHL de Shad666) - 20/02/2009”

  1. L'administrateurNo Gravatar dit :

    Shadd, sur une banque de base de 100 €, quel serait le montant? D’ailleurs pourrais tu mettre tes mises en % si c’est possible ? Merci mec!

logo
logo




Partenaires : Paris turf | Jouer au poker
Règles de confidentialité  |   Votre site ici!
Partenaires  |   Live score hockey  |   Comparateur de cotes  |   Bookmakers  |   Live score tennis  |