Pronostic football   Unibet   Sortir Strasbourg   Rami en ligne  
Zeturf   Betclic Turf   Turfomania   Turfez  





logo

Pronostic Coupe du Monde 2014 - Les Favoris



Le vingtième Mondial de l’histoire se déroulera du 12 juin au 13 juillet 2014. C’est l’un des pays les plus emblématiques du football qui sera l’écrin de la compétition. Rendez-vous au Brésil pour connaître l’équipe qui marquera l’histoire de son empreinte !

Le Brésil : favori logique

Difficile d’envisager ce Mondial sans la Seleção ! Le Brésil est favori et pas seulement à cause de son statut de pays organisateur de la Coupe du Monde. Les Auriverdes ont hérité d’un groupe accessible puisqu’ils affronteront dans l’ordre la Croatie, le Mexique et le Cameroun.

Le Brésil sera difficile à battre et risque fort de soulever une sixième fois la Coupe du Monde. Notre pronostic pour la victoire est le même que celui de Sportytrader , un site référence dans l’analyse sportive surtout lorsqu’il s’agit de football.

Quels outsiders pour le Mondial 2014 ?

Les grandes nations seront présentes au rendez-vous brésilien. Au Mondial 2014, il faudra garder un œil sur l’Espagne, tenante du titre, mais qui devra batailler ferme d’entrée dans le groupe B avec les Pays-Bas, le Chili et l’Australie. Il faudra un niveau de jeu irréprochable à la Roja pour s’imposer car désormais les Espagnols sont attendus !

C’est dans le groupe F que se trouve certainement le plus bel outsider : l’Argentine. Au sein d’un groupe F plus que jamais à sa portée (Bosnie, Iran et Nigeria), l’Albiceleste devrait logiquement terminer en tête et même arriver en quarts de finale sans trop trembler. Suffisant pour la victoire finale ensuite ?

L’Allemagne et l’Italie ont également les faveurs des bookmakers mais difficile de savoir si le parcours de ces deux nations européennes se déroulera sans encombre. De son côté la Mannschaft devra se défaire du Portugal, du Ghana et des Etats-Unis. Un groupe peu évident pour les hommes de Joachim Löw, à la recherche d’un sacre mondial depuis 1990. Même chose pour la Squadra Azzura avec des matchs couperets face à l’Angleterre, le Costa Rica et l’Uruguay. Les coéquipiers d’Andrea Pirlo arriveront-ils à tirer leur épingle du jeu pour réaliser un parcours aussi séduisant qu’à l’Euro 2012 ?

Les surprises envisageables

Attention aux deux voisins : France et Belgique ! La génération dorée de Marc Wilmots devrait faire des ravages au Brésil ! Avec l’Algérie, la Russie et la Corée du Sud dans le groupe H, les Diables Rouges ont tout pour réaliser un parcours séduisant et surprenant !

Même chose pour les Bleus de Didier Deschamps : Honduras, Suisse et Equateur sont au programme pour les Français, et a priori dans ce groupe abordable, tout laisse à penser qu’on retrouvera les Bleus au moins en quarts puisque la logique voudrait que la France rencontre la Bosnie ou le Nigeria en huitièmes. Et ensuite, tout est possible avec l’Equipe de France…

Notre favori

Malgré les forces en présence nous imaginons toujours la Seleção réaliser un Mondial parfait en s’imposant chez lui face à son public. D’ailleurs la cote du Brésil est assez intéressante et mérite que l’on parie dessus !

logo
logo




Partenaires : Paris turf | Jouer au poker
Règles de confidentialité  |   Votre site ici!
Partenaires  |   Live score hockey  |   Comparateur de cotes  |   Bookmakers  |   Live score tennis  |